Que de chemin parcouru depuis que Patricia Bonneteaud, ex Yelen, les repères au début des années 90… Un 4 titres autoproduit et distribué par MSI en 94.

Un premier album coup de poing dans la foulée puis un second très vite, le groupe de Kemar Gulbenkian qui a signe Another Land, dénonçant le génocide des Arméniens en 1915 et qui n’est a ce jour, toujours pas reconnu par les autorités Turques, se séparent en 1999 après la sortie de Utopia.

En 2004, retour sur l’échiquier lorsque No One se reforme autour de K-Mille (Uht) et d’un virtuose de la guitare, François Maigret.

No one is Innocent, groupe engagé, a fort probablement pour leitmotiv de vivre les yeux ouverts et d’être toujours en éveil ! Qu’ils soient rassures leur dernier opus « Gazoline » témoigne de cette urgence à alerter, donner a penser et aussi émouvoir  …

Le son métal des débuts a laissé place à des tonalités plus rock, cependant, sur scène, l’ambiance survoltée est toujours assurée !

Les chanceux qui ont assisté au concert du 16 octobre à la Cigale ne pourront prétendre le contraire !

Saviez-vous que No One Is Innocent est le 5eme single des Sex Pistols réalisée en 1978 ! 

Un titre donc a forte valeur et fort bien choisit, nul ne peut en douter !

Nous avons eu le plaisir de recevoir François peu avant le début de leur tournée ! Un grand prodige très doué et en grand amoureux des guitares Gibson il a jeté son dévolu en vrai connaisseur sur une Gibson ES 337 !

Pour info No One : http://nooneisinnocent.artistes.universalmusic.fr/